TIWPT Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
La perf du Capt'ain
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    TIWPT Forum Index -> Autres Tournois -> Les Tournois Online
Previous topic :: Next topic  

Author

fullful
Leader

PostPosted: 25/04/2008 02:50:12    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Bonsoir messieurs!
Comme vous pouvez le constater, c'est une heure bien tardive pour poster sur le forum...
Ce soir, je devais sortir avec les coupaings, me préparant, je croise Fk et Mouki, 2 padawans de la team, qui me propose une soirée pokai online. Or, coup du sort, ma soirée tombe à l'eau et je vais passer une soirée sur winamax...
Je m'inscris donc au freewam, et je vois un MTT 10$ avec struture assez lente (12min), et je me dis que maintenant ma BR me permet de faire ce genre de buy in...
Fk et Mouki ont sauté du freewam et je meurs juste apres la bulle, 39ème et 1,5$ à la clé!   Ca c'est de la perf!

Pendant ce temps sur le 10$, c'est galère galère, je suis assez mal : 1/4 du tapis moyen...
J'arrive toutefois à remonter doucement mais surement!
Au départ nous étions 869 joueurs, les 80 étant payés. Reste environ 100 joueurs et je galère pour maintenir mon tapis au niveau de ce fameux tapis moyen! Mouki me surveille du coin de l'oeil tout en rangant son bordel et me demande de le wizz qd j'ai une main, me motive, hallucine meme sur certains de mes mooves, il apprend quoi Mr. Green
Il me chambre meme qd a qq reprises juste avant la bulle je serre un peu le cul "La fiotte" dira-t-il, en me disant que si je vise la TF il faudrait que je sois plus aggro, notamment un fold en SB avec 27... Peut importe, la bulle éclate,
17$ c'est pas énorme, et maintenant l'objectif est donc la TF. Je me rappelle pas trop les coups, y'en a eu bcp trop, mais globalement, pas d'accidents, ni de goodbeat ou badbeat! Mouki file se coucher, et je lui dis que je lui enverrai un mail pour dire ce que ca a donné! Je monte les jetons et je grimpe dans la structure... Jusqu'à arriver a la TF, avec le 2eme tapis 250K!! Allez c now!
Rapidement on se retrouve a 8 joueurs, avec 3 petits tapis a 60-80K, mais les blinds piquent!
Je prends 2 tres mauvais coups, 2 coin flip perdus contre ces petits tapis que je fais doubler a chaque fois ppT qui perd face a AK, et AQ qui ne craque pas pp7... Je me dis que c'est le tournant de la partie, dur d'espèrer qd les coin flips en TF sont perdus... Puis je double avec ppT contre A6 qui craque totalement sur le coup! Je suis CL on est plus que 6, 5, 4, 3...
Mes 2 adversaires sont très tight et je relance tres souvent et arrive a monter les jetons. Le joueur a ma droite me laisse 3SB sur 4, et je raise assez souvent. Les rares fois ou je me fais boiter ne me font pas tres mal, jusqu'a un tres mauvais coup
J'ai ppJ au bouton, je boite pour faire penser a un arrachage et suis payé par la BB avec ATs qui trouve son as au flop. Il me reste 300K, face 700K du chattard et 600K...
Mais bon, je continue a agresser et ca marche bien, on est quasi tous a 500K, les blinds font vraiment tres mal 20/40K, et c'est un plaisir de voler a tout va!, je remonte a 700 CL, et les 2 autres se bouffent entre eux!
C'est le HU! Je me dis, celui là, il faut le gagner, tu en as deja perdu trop, tu as l'avantage technique sur l'adversaire, les tapis sont équivalents! La gagne a tout prix... Pour info 1700$ au 1er, 1000$ au second
Et vous le croirait ou pas, mais j'ai gagné mon premier HU en MTT et empoche les 1738$
A7pique face a QTcarreau qui en eu marre de mes relances et a craqué sous la pression et ca tient
J'ai le kiki!
Je vais pas pouvoir dormir!! Je double ma BR qui passe a 3500$. Magique...
En plus ca devrait p'etre me permettre d'obtenir un joli ticket avec le classement mensuel, avec un peu de chance je passe les 15000 points... A suivre
J'ai hate de lire vos réponses demain!!
J'ai fait un imprime écran, mais j'arrive pas a le poster, faudra m'expliquer!!
J'ai juste ca pour l'instant https://www.winamax.com/poker/tournament.php?ID=34869682
Ca fait presqu'une heure que le tournoi est fini et mon coeur bat encore a 8000 

Back to top

Rastof
Leader

PostPosted: 25/04/2008 06:49:33    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Shocked Shocked Shocked ....Enorme....

Je suis pas sur de pouvoir en dire beaucoup plus...Enorme Exclamation

Va falloir expliquer a tes eleves maintenant...Tu vas devoir t'absenter souvent, notamment a la fin du mois pour qques semaines...

Back to top

Molo
Membre

PostPosted: 25/04/2008 07:40:38    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Je crois que tu peux changer de matière : prof Dipoker Ditournoi.
On avait notre champion de s&g, maintenant on a celui des tournois.
Et c'est qui celui de cash game ???

Félicitations, ça va être dûr de te chambrer maintenant ...

Back to top

Rastof
Leader

PostPosted: 25/04/2008 08:48:35    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Avec une telle BR et de telles capacites pour les MTT (oui il faut certainement de la reussite, mais il est evident que quelles qu'elles soient, tu as les qualites necessaires pour ces tournois), je pense qu'il y a moyen que tu fasses qqc de sympa maintenant! En sng 30 ou 50$ ou meme MTT...Ca peut faire tres mal! Very Happy

T'as deja du commencer a reflcechir a la suite j'imagine...En tout cas vgg! Il faudrait que ce soit une source d'emulation Laughing

Back to top

fullful
Leader

PostPosted: 25/04/2008 09:17:31    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Pour en arriver là, il faut forcément de la réussite. Comme je le disai l'autre fois, à priori dans un tournoi, à chaque fois qu'on investit des jetons, au mieux, en moyenne, ca sera du 70/30. Et vu que je n'ai pas rencontré de bad beat (à part le ppJ contre AT et un autre en début de tournoi), j'ai forcément de la réussite!
Panta me demandait d'expliquer un peu ma stratégie en MTT. Donc voila grossièrement l'état d'esprit dans lequel j'attaque mes MTT 5$ ou 10$. Il faut etre conscient que ca joue mal voire très mal au début, y'a du poker panache dans l'air, donc il faut serrer pour ne rentrer dans les coups où on est très fort et essayer de doubler. Hier à la première pause, on ne devait etre plus que 300 joueurs sur les 869 de départ... Qd meme!!
Le premier objectif est forcément la bulle, puis une fois qu'on y ait, les premieres places ne sont carrément pas interessantes financièrement, il faut absoluement viser la TF et ne pas chercher a attendre que les autres se tuent. Toutefois, après la bulle, les joueurs se relachent aussi et deviennent plus agressif et plus loose, donc il faut savoir en profiter tout en faisant attention!
En suite a la TF, il faut éviter les rencontres avec le CL et mettre la pression sur les petits tapis. Quand il y en a plusieurs c'est bien parce que chacun d'entre eux serre le cul pour ne pas sauter avant l'autre (un peu un duel Molo/Rastof lors du dernier FOCS Mr. Green ).
Apres il faut savoir prendre des risques calculés et mesurés, mais il faut en prendre, sinon je pense pas qu'on puisse gagner!
Donc voilou, c'est très bateau et je pense que vous n'apprendrez rien de ce post, mais bon je réserve les détails pour mon futur bouquin...

Back to top

Dimateo06
Membre

PostPosted: 25/04/2008 09:42:35    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Okay c'est énorme toutes ces perfs en MTT...
Va falloir demander à Matto de t'introduire auprès d'Alexia Embarassed

Back to top

Visit poster’s website

Tristan
Membre

PostPosted: 25/04/2008 10:00:26    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Roms wrote:
Pour en arriver là, il faut forcément de la réussite.

Faut de la réussite... faut de la réussite ??? comme je te l'ai déjà dit, 1 fois en HU final, c'est de la chance, 2 fois c'est tjrs de la chance, 3 fois c'est encore de la chance (ou bien de la mal chance de perdre encore un fois en HU car le HU, il y a une grande partie de chance) et un 4ème... je m'incline, c'est du vrai talent !!!

Félicitations

PS : Vivement que le dollar remonte un peu Smile

Back to top

Visit poster’s website

fullful
Leader

PostPosted: 25/04/2008 10:37:18    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Merci les gars!!  Reste plus qu'à confirmer au Cdc et éventuellement au king5 pour  un peu...

Back to top

xDarts06x
Membre

PostPosted: 25/04/2008 10:39:42    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Good Game Roms, mais où vas -tu t'arrêter?

Back to top

Visit poster’s website

Matto
Membre

PostPosted: 25/04/2008 10:40:51    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Moi, je dis c'etait pas le moment de chatter. Moi, j'attends les Bahamas pour remporter mon premier tournoi Razz

Back to top

Visit poster’s website

fullful
Leader

PostPosted: 25/04/2008 10:45:35    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

xDarts06x wrote:
Good Game Roms, mais où vas -tu t'arrêter?
Ben je continue jusqu'à ce que la TEAM envoie Alexia pour me recruter Mr. Green

Back to top

JM
Membre

PostPosted: 25/04/2008 14:02:39    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Bravo Roms, t'es vraiment le plus fort sur les MTTs Okay
Faut que tu creer une rubrique speciale pour nous donner des cours de MTTs sur ternet !

Back to top

xDarts06x
Membre

PostPosted: 25/04/2008 14:09:33    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Chatter et ne pas se prendre de bad, voila la lecon Mr. Green

Non sérieux, c'est clair que si tu pouvais faire un topic sur ton approche d'un MTT online, ca pourrait être sympa Wink

Back to top

Visit poster’s website

fullful
Leader

PostPosted: 25/04/2008 14:17:29    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Regarde les tous les chacaux qui sont là à l'affût de la moindre info... Si je dévoile ma stratégie, après il faudra que je change mon style de jeu Mr. Green . Vous voulez pas attendre et acheter mon bouquin, sans dec Exclamation
J'essaierai de faire un petit truc la dessus qd j'aurai le tps, meme si j'ai pas vraiment une approche particulière de l'évènement, comme dirai Tristan, je chatte c'est tout Razz

Back to top

chrislaumax
Membre

PostPosted: 25/04/2008 14:22:07    Post subject: La perf du Capt'ain

Reply with quote

Bravo tres tres belle perf Okay

Back to top

Post new topic   Reply to topic    TIWPT Forum Index -> Autres Tournois -> Les Tournois Online All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation